Superviseur Mitra pour Varuna4

Nous venons de mettre à disposition le nouveau superviseur Mitra domotique/GTB adapté à la Varuna4. 

Quels sont les points clés à retenir de ce nouveau superviseur ? 

Vous êtes désormais capable de gérer plusieurs centrales en même temps sans devoir se déconnecter, à contrario du configurateur et des applications iOS et Android (smartphone et tablette). En effet, le superviseur Mitra vous permet de superviser simultanément un nombre non limité de centrale !

Les écrans de supervision personnalisables vous permettent d’ajouter les objets de chaque Varuna, de modifier le fond d’écran et ainsi créer le design de votre choix. De plus, la simplification de l’ergonomie générale par rapport à Mitra V3 rend l’utilisation plus facile et le paramétrage plus rapide. 

Le principe de licence est également plus intuitif qu’auparavant car ne dépend plus d’une clé de licence par ordinateur. Il suffit, désormais, d’activer l’option-Mitra sur les centrales à superviser pour accéder au superviseur. En d’autres termes, un changement d’ordinateur ne perturbera plus la gestion de vos centrales.

Les systèmes d’exploitation supportés sont Windows, Mac OS et Linux (sur demande). Téléchargez dès maintenant et gratuitement le nouveau superviseur Mitra sur nos site internet au lien suivant : http://hestia-france.com/fr/produit/supervision-domotique-GTC/Mitra

Nous travaillons, chaque jour, afin de vous proposer les outils les plus fonctionnels et adaptés à vos différentes utilisations et besoins. Profitez donc de la version bêta du superviseur Mitra, qui ne cessera de s’améliorer.