Hestia et Sedea ne font plus qu’un !

2021 s’annonce être une année pleine de projets pour Hestia. Tout d’abord, la synergie des sociétés Hestia et Sedea se profile au fur et à mesure des jours. Désormais, Hestia communiquera sous le nom « Hestia By Sedea ». 

Afin d’évoluer selon ces changements, certains projets ont été mis en place, notamment :

Un nouveau logo redessiné

Hestia a décidé de faire un bond en avant et de revoir l’entièreté de son identité visuelle, en commençant par son logo.

Qui dit nouveau logo, dit nouveau symbole ! Désormais, Hestia a décidé de s’axer davantage sur le A, symbole principal de Sedea, afin de marquer le rapprochement entre les deux sociétés. Ce dernier a été dessiné pour représenter le soleil, le foyer, la chaleur. D’où sa forme circulaire et minimaliste d’une flamme.

Une interface d’application modernisée

Vous pouvez dès à présent profiter de la toute nouvelle identité visuelle d’Hestia notamment sur l’application Varuna4 (iOS et Android). Cette dernière montrera quelques changements tels que : une nouvelle icône d’application et une interface modernisée.

Projet 2021 : Un nouveau site flambant neuf

Au cours des mois à venir, nous allons continuer à faire évoluer notre identité graphique notamment sur le site internet. Ce dernier a pour objectif de représenter Hestia comme fabricant de centrale alarme & contrôle d’accès, gestionnaire d’énergie et surveillance technique, tout en rester pleinement investis sur son secteur historique qu’est la GTB.

Actuellement en construction, nos équipes travaillent sur cette nouvelle plateforme afin de vous fournir un outil complet et le plus interactif possible.

En attendant, de nouvelles documentations marketing apparaitrons ces prochains jours.